Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie à Rouen
Ma p'tite vie à Rouen
Publicité
Archives
4 juillet 2007

le Chester

Le chester, c'est le bar "classe" de Rouen. L'endroit où l'on doit emmener une fille que l'on veut impressionner sans trop passer pour un frimeur non plus! Bon, les cocktails sont assez chers, mais il faut bien payer le cadre, les belles lumières tamisées... Leur pinacolada est très bonne, et le ti punch pas moins bon que là-bas! A découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord. <br /> Endroit vraiment sympa. Je conseille leur Mojito (je suis un puriste donc plutôt menthe mais il existe aussi une version pomme et une autre fraise), et je suis une inconditionnelle du Cosmopolitain...<br /> Il y a eu un changement de propriétaires il y a qqs semaines (mois). Ils sont très sympas.
F
Hier soir, petite soirée improvisée en sortant du boulot, je passe devant, vers 19h, pas un chat dedans, puis le patron sort, me dit que c'est bien ouvert. Sympathique, sans trop en faire non plus. J'entre, accompagne de mon amie, et la, réelle imertion dans le décor tres sympa, comme tu le mentionnais.je n'ai pas teste leur pinacolada, mais leur mojito, qui pour moi est une sorte d'examen de passage... Et rien a redire... Alors j'y retournerai, ne serait ce que pour leur pinacolada...<br /> <br /> Fab
Publicité