Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie à Rouen
Ma p'tite vie à Rouen
Publicité
Archives
28 mai 2008

Peco's Saloon

Pour manger mexicain, il faut prendre la voiture, parcourir un peu moins de dix kilomètres et rejoindre Maromme où, en bas de la côte de la Vallette se tient depuis des années ce resto Tex-mex. Je suis passée devant pendant des années sans jamais y entrer. Quelle erreur! Dès l'entrée, la décoration vous transporte dans l'ambiance, au pays des cowboys, des buffles et de JR. Et les plats, quel régal! La sauce au cheddar qui accompagne les anneaux d'encornet et d'oignon est divine, le guacamole délicieux et je ne parle là que des entrées! En plat, le poulet est non seulement très copieux mais très bien accompagné. Si vous êtes très gourmand (comme moi), vous pourrez apprécier le dessert mais peu de gens en sont capables. J'ai un faible pour les tortillas au caramel beurre salé...

Ajouter à cela la bonne humeur des gérants, et vous serez sûrs de passer une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité