Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie à Rouen
Ma p'tite vie à Rouen
Publicité
Archives
24 juin 2006

Bienvenue à Rouen!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog, qui parlera exclusivement de la ville que j'aime sans doute le plus au monde : Rouen, ainsi que de ses alentours.

Je suis née à Rouen il n'y a pas tant d'années que cela, et je compte bien y mourir! (mais alors là, dans de très très nombreuses années) Mais ce blog n'est pas là pour parler de moi, j'ai un autre blog pour cela!

Alors parlons de Rouen. Depuis que je me suis exilée en Afrique, il y a six mois, ma ville natale me manque énormément, à cause des gens que j'y connais bien entendu, mais la ville elle aussi me manque. J'aime me promener dans ses rues, des plus fameuses à celles où les touristes ne s'aventureront jamais. J'aime manger dans ses restaurants, j'aime tous ses quartiers, et mon attrait dépasse même parfois les limites de l'agglomération.

Dans deux mois, je serai de nouveau à Rouen, pour quelques mois ou pour la vie. Quoi qu'il en soit, cette ville me suivra toujours et m'accompagnera partout où le vent m'emportera. Vos suggestions sont les bienvenues pour améliorer ce blog. Je désire juste vous faire part de mes coups de coeur et il s'agit donc d'un point de vue très subjectif...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai découvert ton blog en faisant une recherche sur le chester's. Je le trouve très bien et je partage ton avis pour la plupart de tes post.<br /> je vais donc le mettre sur mon baagz (voir adresse web) si tu me l'autorise. de toute façons c'est trop tard. lol
F
@clad:<br /> <br /> Perso je préfère Le Havre. C'est faux de dire que les gens rêve d'aller à Rouen...ou alors vous ne connaissez pas Le Havre. Habitant à côté d'Yvetôt je connais bien les deux villes je peux vous dire que je ne regrette pas Rouen, loin de là. Le Havre est en train de bien se rattraper et maintenant on trouve pratiquement tout sur Le Havre. Il y'a même des Rouennais qui viennent y faire leur courses (ce n'était pas le cas il y'a encore 10 ans). Ce qu'il manque surtout à Rouen, c'est la mer et des grands boulevards car le vieux rouen je n'accroche pas du tout. La rue du Gros Horloge est devenu un simple centre commercial à ciel ouvert style Centre Saint Sever ou Centre Coty. Il n'y a plus que des enseignes toutes identiques d'une ville à l'autr.<br /> <br /> Pour ce qui est du Dock Laser (Laser Game) il y'en à un au Havre (4 salles). Parrait-il que c'est l'un des plus grand de France...donc quand on en sais pas...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Fred
1
venez retrouver l'afrique une fois a rouen<br /> cours et stages de danses africaines dans notre belle ville...<br /> <br /> appuyer sur une touche
B
Dock Laser ça a un rapport? ou pas du tout?<br /> Pas mal ce blog!
H
Je t'ai piqué le style mais j'ai changé les couleurs de titres! lol! Tu me donnes l'autorisation? Et oui, lasergames, on a ça chez nous!
Publicité