Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie à Rouen
Ma p'tite vie à Rouen
Publicité
Archives
26 juin 2006

Crêperie Saint-Marc

J'inaugure la rubrique "restaurants" de mon blog avec une crêperie. En fait, je devrais peut-être faire des sous-rubrique, mais je ne pense pas que mon hébergeur offre cette possibilité, donc, dans les restaurants, vous trouverez tous les endroits où l'on peut manger!

La crêperie Saint-Marc est située au 17 place St Marc, comme son nom l'indique, et l'avantage des restaurants situés autour de la place, c'est qu'il est très facile de se garer dans le parking souterrain, qui ne vous coûtera que 1,50 € pour une période de 19h à 3h du matin! Pas de quoi s'en priver! Pas de quoi se priver non plus de cette crêperie toute petite et très étonnante, tenue par une sympathique et charismatique femme qui fait la cuisine, le service, et vous parle aussi de la vie du quartier.

L'intérieur est vraiment très petit, et la terrasse ne rajoute guère que six places, il me semble, mais la crêperie, qui fonctionne bien le midi, est moins plébiscitée le soir! Pourtant, elle est de loin la meilleure crêperie du quartier, avec des aliments frais, et des compositions très originales. En effet, les galettes ne sont pas seulement fourrées mais aussi et surtout recouvertes d'ingrédients qui se marient tous très bien les uns avec les autres... mariage parfois original, mais toujours réussi. Ma préférence va à la galette aux St Jacques mais la géante est aussi super bonne.

Les prix sont ceux de toutes les crêperies de Rouen, ce qui veut dire raisonnables, mais à la différence de ses concurrentes, ici, on sort rassasiés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité