Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie à Rouen
Ma p'tite vie à Rouen
Publicité
Archives
24 juin 2006

Le Dooliz

Je ne suis pas spécialement fan des bars. Sans doute, en grande partie, parce que je suis non fumeuse et pourtant, je vais très souvent dans le bar dont je vais vous parler maintenant, et très souvent, justement, pour fumer!

Et oui, le Dooliz est selon moi le meilleur bar à chicha de Rouen! La décoration est absolument délicieuse, très marocaine, dans des couleurs chaudes et l'accueil est toujours très aimable (une petite bande de filles sympas comme tout). Quant aux boissons... Hmmmm! Vous ne pouvez pas imaginer le choix de thés, la quantité servie ainsi que les délicieux cocktails non alcoolisés qu'ils proposent également pour les réfractaires au thé. Le choix de chicha est lui aussi très grand, ma préférence va à la noix de coco et à l'incontournable pomme, même si certains parfums plus originaux gagnent à être découverts...

Des prix abordables, un salon qui n'est pas enfumé, un décor digne d'un palais des mille et une nuits, si avec tout ça, vous ne savez pas où passer la prochaine soirée à Rouen, je ne sais pas ce qu'il vous faut! Mention spéciale pour les petits salons privés dans le fond de la salle, l'idéal si vous y allez à quatre ou cinq!

Pour plus d'infos sur la chicha, que les non-fumeurs peuvent très facilement fumer, allez sur ce site.

10, rue Saint-Etienne des Tonneliers, rive droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais le personnel sont grave mechant
B
BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR LES HORAIREEE DE LA CHICHA LAPRES MIDI
P
PAS BESOIN D ETRE MAUVAIS COMME CA.
C
Franchement, pas de quoi en faire des montagnes. Ce bar pourrait être tellement plus sympa si la musique était mieux choisie et modérée ! De plus les thés , pour en avoir gouté 6 ou 7 sont une véritable arnaque ! Il faut arrêter là ! Un thé 1er prix aurait eu le meme gout ! Coté chicha, là ok c correct. Sans plus.<br /> Je note aussi en comparaison d'un bar à chicha Nantais, le Tashi Delek, où l'accueil, l'ambiance, la déco et la qualité des thés est incomparablement supérieure à ce Dooliz...
V
moi aussi je suis d accord avec toi je trouve ce bar exeptionnel pourtan si tu pourrai m envoyer la fiche horraire de tous les jour de la semaine y compri le week end pr savoir kan je pourrai y aller s il te plai,envoi les moi sur mon adresse je te remerci d avance!!!!
Publicité