Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie à Rouen
Ma p'tite vie à Rouen
Publicité
Archives
5 février 2007

Kazana

J'inaugure la rubrique "boutiques" de ce blog pour vous conseiller LE magasin où peuvent se rendre les hommes cherchant désespérement un cadeau en cette période post-Saint-Valentin.

Kazana, d'après mes renseignements, n'est pas vraiment une chaîne, mais quatre boutiques de ce nom existent en France (Rouen, Rennes, Paris et Saint-Germain en Laye). Les couleurs châtoyantes de la vitrine animent ce bout de la rue du Gros Horloge, qui devient de plus en plus charmant depuis quelques temps, avec, entre autres, l'installation de la macaronerie Auzou.

Kazana, ce sont des bijoux tous plus charmants les uns que les autres, mais aussi des foulards, souvent d'inspiration ethnique, qui séduiront toutes les hippy-chics rouennaises. Le terme est à la mode, le style également.

Kazana, c'est aussi un agencement qu'il faut remarquer. Les bijoux sont véritablement mis en valeur. Un exemple parmi dix autres : les paquets cadeaux sont raffinés et correspondent totalement aux bijoux vendus. Les vendeuses ne poussent pas à la consommation et vous laissent admirer, voire essayer, à votre guise. Les prix dépassent les bijouteries fantaisie, mais pour une certaine qualité. En fait, leurs prix sont tout à fait dans une tranche "cadeaux". C'est-à-dire que l'on ne peut pas (lorsque l'on est étudiante, ou chômeuse, comme cela est mon cas en ce moment) s'en offrir, mais que c'est un vrai plaisir d'en recevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la petite note, y'en a aussi une à Aix-en-Provence, sauf si elle vient de fermer.... ;-)
Publicité